Livraison GRATUITE à partir de 30,00 € d'achat

Questions fréquemment posées

Processus de Commande et Expédition

  1. Confirmation de Paiement: Toutes les commandes entrent dans le processus de traitement dans les 24 heures suivant la confirmation du paiement.

  2. Préparation de la Commande: Il nous faut deux jours ouvrables pour préparer et expédier votre commande. Nous traitons les commandes passées du lundi au vendredi dans les 48 heures ouvrées après la réception du paiement.

  3. Préparation par l'Entrepôt: Notre entrepôt prépare votre colis. Lorsque celui-ci est prêt à être expédié, vous recevrez un e-mail confirmant l’envoi.

  4. Expédition et Livraison:

    • En France: Votre commande arrivera dans les 5 à 12 jours ouvrables.
    • Autres Pays Européens: Votre commande arrivera dans les 7 à 14 jours ouvrables.
  5. Suivi de Commande: Toutes les commandes sont envoyées via La Poste Colissimo. Vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de suivi de colis dès que le transporteur prend en charge votre colis. Vous pourrez suivre le statut de l'expédition avec ce code de suivi.

 

  1. Mises à Jour: Nous actualisons toujours le temps de livraison pour chaque produit directement sur la page produit et vous maintenons informé par e-mail.

Remarques Importantes

  • Les délais de livraison indiqués (5 à 12 jours pour la France, 7 à 14 jours pour les autres pays européens) sont des estimations et peuvent varier en raison de facteurs externes échappant au contrôle de TouchModer et de son agent de livraison. Ces facteurs peuvent inclure, entre autres, des conditions météorologiques extrêmes, des défaillances techniques, des retards aux douanes, etc.
  • Parfois, certains colis peuvent prendre plus de temps à être traités en raison d’une forte demande nécessitant plus de manutention.

 

Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Si vous constatez des articles manquants dans votre commande, faites le nous savoir ici, et nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier

En général, il n'est pas possible de modifier l'adresse d'expédition une fois la commande passée. Cependant, voici le processus à suivre si vous avez besoin d'apporter des changements :

  1. Contactez-nous Rapidement: Si un changement doit être apporté à votre commande, veuillez nous contacter le plus rapidement possible dans les heures suivant votre paiement à l'adresse suivante : contact.touchmoderne@gmail.com.

  2. Efforts de Modification: Nous ferons de notre mieux pour effectuer ce changement, mais nous ne pouvons rien garantir.

  3. Expédition Déjà Effectuée: Si les articles ont déjà été expédiés, nous ne pourrons apporter de modifications à votre adresse de destination, et votre commande sera considérée comme perdue. Soyez donc très vigilant lors de l'entrée de vos données pour éviter ce genre de problème.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous encourageons à vérifier attentivement vos informations de livraison avant de finaliser votre commande.

Oui, vous pouvez annuler une commande passée chez nous, mais cela dépend de l'état de traitement de votre commande. Voici le processus à suivre :

  1. Avant Expédition:

    • Demande d'annulation: Si vous demandez une annulation avant que nous n’ayons expédié votre commande, vous serez intégralement remboursé(e) des frais de livraison et du montant de votre commande.
  2. Après Expédition:

    • Réception du Produit: Si la demande d'annulation intervient après l’envoi de la commande, vous devrez attendre de recevoir le produit.
    • Demande de Retour: Une fois le produit reçu, vous devrez nous faire une demande de retour.
    • Frais de Livraison: Les frais de livraison ne pourront pas être remboursés.
    • Retour à Vos Frais: Vous devrez retourner le produit à vos frais pour obtenir le remboursement du produit.

Pour toute demande d'annulation, veuillez nous contacter dès que possible pour que nous puissions vous assister au mieux.

Chez TouchModer.fr, nous proposons une Garantie de Remboursement de 30 Jours. Nous développons uniquement des produits en lesquels nous avons une confiance absolue et que nous utilisons nous-mêmes. Si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, vous pouvez bénéficier de cette garantie.

Garantie de Remboursement de 30 Jours

  • Période de Validité: Vous pouvez nous retourner le produit, même utilisé, dans les 30 jours suivant votre achat.
  • Remboursement Intégral: Nous vous rembourserons intégralement le prix d'achat.

Procédure de la Garantie de Remboursement de 30 Jours

  1. Demande de Remboursement:

    • Délai: Votre demande doit être faite dans les 30 jours suivant l'achat.
    • Contact: Envoyez-nous un courriel à contact.touchmoderne@gmail.com en précisant :
      • Votre demande de remboursement, le montant et le produit concerné.
      • Votre numéro de commande.
      • La raison du retour (vos commentaires nous aideront à améliorer nos produits et services).
  2. Retour du Produit: Chez notre représentant en France
    M Rey Francois
    12 rue Val des Treilles
    81150 Lagrave

      • Emballage: Envoyez le produit avec ses accessoires, bien emballé dans la boîte d'origine.
    1. Expédition Sécurisée:

      • Recommandation: Nous vous recommandons d'utiliser un envoi avec assurance et suivi.
      • Non-Remboursable: Nous ne pouvons pas rembourser les produits perdus lors de l'expédition sans assurance. Notez que les frais d'expédition de retour ne sont pas remboursables.
    2. Traitement du Remboursement:

      • Notification: Une fois les marchandises reçues et vérifiées, nous vous informerons par e-mail du statut de votre demande.
      • Remboursement: Si la demande est acceptée, nous vous rembourserons via le mode de paiement initial.

    Exceptions et Conditions

    • Exclusions: Produits vides ou trop utilisés, frais de port, échantillons de produits.
    • Limite: Offre valable une seule fois par article et par client.
    • Droits Légaux: Cette garantie n'affecte pas vos droits légaux. Plus d'informations dans notre politique de retour.

    Merci de votre confiance et de vos achats chez TouchModer.fr !

You see? It's curious. Ted did figure it out - time travel. And when we get back, we gonna tell everyone. How it's possible, how it's done, what the dangers are. But then why fifty years in the future when the spacecraft encounters a black hole does the computer call it an 'unknown entry event'? Why don't they know? If they don't know, that means we never told anyone. And if we never told anyone it means we never made it back. Hence we die down here. Just as a matter of deductive logic.

FAQ

Texte de la réponse

Texte de la réponse

Texte de la réponse

Support client 7 j / 7
Validé par +9000 clients
tester et approuver
garantie 30 jours
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.